Un Sourire Après Les Larmes

Soutien aux parents touchés par le deuil périnatal

Anne Redureau – Bénévole

Je m’appelle Anne Redureau, j’ai 54 ans et j’habite dans le Maine et Loire à côté de Cholet.

Je suis aide soignante de mon métier mais en reconversion….pas facile. J’adore la marche, la randonnée, la couture, le crochet, le tricot, le jardinage…. le travail manuel et la cuisine sont aussi des activités que j’adore.

J’ai connu l association sur Facebook. En fait à l’ouverture de Facebook….une page sur le groupe m’est apparue et je me suis inscrite.

Je partage beaucoup mon ressenti….la vie continue malgré le deuil qui reste en moi…de mes 2 fils. Jeremy mort-né le 4 juillet 1992, Enzo né le 12 novembre 2002 Décédé le 20 juillet 2018.

Mon Jeremy mort-né le 4 juillet 1992 première grossesse…. Du lundi au vendredi….plus de mouvements en moi. J’avais un rdv gynécologique le vendredi 3 juillet 1992….et là tout à basculé, accouchement provoqué le 4 juillet. Suite à des examens complémentaires Jeremy était trisomique avec de grosses malformations cardiaques et pied bot, Jeremy n’aurait pas survécu.

Je partage mes marches , mes sorties entre amis par lesquelles Enzo m’encourage. L’association apporte de l’écoute à tous les paranges, pas de jugement.

Nous sommes tous solidaires dans cette épreuve de la vie qui est injuste. L’association apporte un soutien aux parents, dans les démarches, et par rapport à la CAF à laquelle peu de personnes connaissent.

En postant mes marches, une mamange s’est remise à la marche, et maintenant son mari participe aussi.

Catégories : Bénévoles

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.